top of page
Photo du rédacteurMarjorie, l'Exploratrice Bien-Être

J'ai bouclé mon BRM 200 !

Dernière mise à jour : 31 juil.

 


À 6 heures du matin, bien reposée et prête, j'ai pris le départ de mon deuxième BRM 200. Après avoir abandonner mon premier BRM pour un problème mécanique au km 60, cette deuxième tentative était particulièrement marquante.


Pendant les 203 kilomètres et les 11 heures 15 minutes de parcours, cette randonnée à vélo a été une véritable découverte, à la fois de l'événement en lui-même et des paysages traversés.


À l'arrivée, rien n'aurait pu me préparer à la mémorable euphorie ressentie au ravitaillement : du fromage, du pain, des tartelettes et du jus de pomme - un vrai festin après des kilomètres de route !


L'ambiance conviviale, avec des participants très sympa et solidaires. J'ai dû faire face à une crevaison au 90e kilomètre, mais grâce à l'aide rapide et amicale d'autres cyclistes, j'ai pu repartir rapidement. Lorsqu'une route barrée a failli nous égarer, une autre cycliste et moi avons retrouvé notre chemin ensemble, suivant la trace GPS du parcours, ce qui a ajouté une dose d'aventure !


J'ai vraiment adoré chaque instant de ce défi sportif. Oui, ça devenait de plus en plus difficile et long. Il faut être préparé et en forme, mais je suis vraiment ravie de cette expérience. Comme pour les courses à pied où l'on se demande souvent pourquoi on le fait, mais une fois la ligne d'arrivée franchie, on ne pense qu'à recommencer, le BRM m'a procuré cette même sensation. J'ai hâte de me lancer à nouveau dans l'aventure d'un BRM 200 !



Marjorie R

Comments


bottom of page